Etoiles et moi – Etoilez-moi

07:44


Au plus les années avancent, et au plus tous nos amis sont correctement équipés (pas de jeu de mot ici…). Les enfants croulent sous les jouets, les bébés qui naissent héritent de leurs petits frères et sœurs (cousins, cousines, amis parfois même amis d'amis et plus si affinités...). En gros il devient pratiquement impossible de faire un joli cadeau, le genre de cadeau qui marque vraiment l’enfant durablement.


En plus chez nous on a un peu la tête dans les étoiles, ce qui fait que parfois l’objet ou le cadeau matériel ne nous semble pas le meilleur.

Baptême d'étoile étoilez-moi
Alors je vous ai dégotté le cadeau idéal, pour les rêveurs comme nous : offrir une étoile.

Non, je ne vous propose pas d’installer une étoile dans votre salon, mais de nommer une étoile, une vraie dans le ciel au nom de votre enfant ou de son petit surnom rien qu’à lui.
C’est ce que vous propose le site étoilez-moi, qui vous permet d’acheter une étoile pour votre enfant ou pourquoi pas pour un anniversaire ou un mariage ou pour votre amoureux.


Nous avons choisi d’offrir une étoile pour l’anniversaire des 10 ans de notre grande louloute, pour qu’elle s’en souvienne toute sa vie.

Baptême d'étoile étoilez-moi
Vous pouvez choisi la constellation dans laquelle se trouvera votre étoile, nous avons choisi la grande ourse, car c’est aussi un des surnoms que je donne à ma grande louloute (surtout au réveil, imaginez pourquoi…). Mais vous pouvez aussi choisir la constellation en fonction du signe du zodiac ou du caractère ou simplement par ce que ça vous fait rêver

Baptême d'étoile étoilez-moi
Les coffrets étoilez-moi, qui ne sont vraiment pas très onéreux (entre 24 et 75€) contiennent :

Baptême d'étoile étoilez-moi
  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory, c’est un organisme officiel qui répertorie les étoiles et depuis 30 ans maintenant, permet à tout individu dans le monde de décider d'un nom d’une étoile.
  • La carte du ciel permettant de localiser votre étoile : c’est vraiment sympa de pouvoir sortir dans le jardin et de lever les yeux. On ne regarde plus jamais le ciel comme avant quand on a une étoile qui brille pour soi.
  • La fiche de la constellation que vous aurez choisie, pour mieux comprendre l’immensité du ciel.

Et vous pouvez ajouter des petites choses en plus comme un cadre ou un bijou.

C’est vraiment un joli cadeau !




You Might Also Like

0 commentaires

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram