J’ai envoyé ma louloute chez mamie

07:10


Dans la série : mère indigne, je vous livre ici un petit mode d’emploi sur comment se débarrasser de sa louloute pendant les vacances et du coup faire la fiesta entre parents.

Si ma belle-mère me lit, je m’excuse d’avance de cette introduction, elle sait bien que l’on est trop crevé pour faire la fiesta… quoi que…


Pour la première fois, nous avons fait voyager notre grande louloute de 9ans, « toute seule » en train.

Enfin pas vraiment « toute seule » car elle a été accompagné par le service Junior et Cie de la SNCF.

 
Le principe : les loulous voyagent bien accompagnés en train. Ils sont pris en charge dès le départ pour monter dans le train : une grande pochette autour du coup avec le descriptif de leur voyage, une casquette avec leur prénom sur la tête et leur bagage bien étiqueté.
Le petit groupe d’enfants ainsi formé est installé dans le train. C’est l’heure des bisous qui volent par la fenêtre !
A l’arrivée papi et mamie les récupère sur présentation d’une pièce d’identité.
Ce jour-là 15 enfants voyagé ensemble et louloute a fait un très bon voyage. A aucun moment elle n’a été seule…
Ça coute combien :
35€ pour le service, réservé sur internet + le prix du billet enfant.
Mais c’est surtout la fierté de ma louloute d’avoir pris le train comme une grande….
 
 

 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram