Recycleur culturel

09:32

 

J’entretiens un lien particulier avec les livres : j’aime lire, des romans, des magazines, des histoires… Mais je n’aime pas le livre en tant qu’objet.

Une fois lu les livres m’encombrent, je n’ai pas envie de les relire, ni de les regarder.

Les jeter, c’est bien dommage… Les donner, c’est pas toujours facile.

Librairie tournai
Et puis ai-je besoin d’un livre neuf ?
Livres d'occasion tournai
J’ai bien pensé à la liseuse, mais comme je lis dans mon bain, ça devient vraiment trop risqué.

Nous avons choisi de privilégier les livres d’occasion. On en achète pas mal aux braderies, mais les lecteurs sont de plus en plus rares et les livres difficiles à trouver.

Librairie d'occasion tournai
Nous avons découvert à Tournai en Belgique un temple du livre d’occasion. Livres en tous genres : cuisine, BD, enfants, philosophie et même un rayon Chick-Lit.
Livres pas chers Tournai
Des livres biens classés Sur place ou à emporter.
Livres tournai Belgique
Nous en sommes repartis avec une vraie montagne ! (entre 2 et 5€ le livre, ce n’est pas une ruine, non plus…)
Librairie tournai
La prochaine fois nous ramènerons nos anciens livres.


Les informations pratiques :

http://www.labourseauxlivres.be/

44, Avenue de Maire – 7500 Tournai. Tél. 069 846 700

Du mardi au samedi de 9h30 à 18h30.
Le dimanche, de 10h à 13h.
Fermé le lundi.

Recycler culturel Tournai

Le bon plan de Frikadel :

Un bon de réduction à imprimer avant d’aller faire ses emplettes :

http://www.labourseauxlivres.be/

You Might Also Like

0 commentaires

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram