A tester : La route du Louvre

09:09

J’ai toujours envie de faire pleins de choses, mais au final les week-ends ne font que 48heures et des fois je ressent l’appel inévitable du « canapé – télé – glace à la chantilly », tout ca m’empêchant de tester tout ce que notre dynamique région du Nord nous propose.

Alors c’est décidez, je vous envoie au charbon (comme on dit dans le Pas-de-Calais). Je vous laisse tester pour notre petite famille certains bons plans. (Je ne veux entendre personne qui me dise que courir un peu me ferai le plus grand bien après toutes ces glaces à la chantilly !!!)

Le route du Louvre, vous conduit au Louvre-Lens (pas à Paris…) au choix en courant ou en marchant, c’est pourquoi c’est aussi accessible aux familles (à voir mais c’est peut-être aussi faisable avec une trottinette, voir une poussette).

Le marathon c’est entre Eurallile et Loos en Gohelle (on peut même le faire en équipe), mais pour les marcheurs en famille c’est 14 distances possibles de 7 à 25km. Franchement 7km c’est carrément jouable avec des enfants : KID FRIENDLY.

Si vous testez n’hésitez pas à venir en parler dans les commentaires.

Informations pratiques :

Quand : Le 11 mai 2014

On trouve toutes les infos et même l’inscription en ligne sur : http://www.laroutedulouvre.fr/

 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram