Le premier mot: pourquoi je démarre ce blog qui finit chez Meurin

09:04

Il faut bien un premier message, alors le voici.

J'inaugure ce site en vous expliquant pourquoi, je crée ce lieu d'expression et d'échange, de blablas, de tests, Kids Friendly et Made in Nord.

Pour en savoir plus sur ma petite vie passionnante, un petit clic sur la page présentation.

Au détour d'un de mes voyages sur le net, je trouve un bon plan restaurant (le printemps des chefs, pour ne pas les citer) et qui en plus me promet un repas gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Tout de suite je m'imagine un dimanche midi en famille, avec ma louloute autour d'un bon petit plat, à refaire le monde. Et puis je lis les petites notes...

"Offre non valable le dimanche midi"

Je retourne l'affaire dans ma tête:

  • Le resto le midi en semaine: pause repas au boulot 3/4h... Cantine obligatoire pour louloute...le resto ne se dépasse pas à la cantine?
  • Le resto le soir en semaine: goûter, devoir, bain, repas, histoire.... Ça va être sur à caser avant 20 heures, l'heure de coucher pour avoir une louloute en forme le lendemain
  • Resto le samedi, soir...pas possible cette semaine là, c'est le genre de créneau qui chez nous se réserve des semaines, voir des mois à l'avance (famille, potes, spectacles de l'école de musique....)

Mention:NOT KID FRIENDLY

NOT kids FRIENDLY

Pas si fâché de passer mon tour, je leur laisse un petit commentaire leur expliquant ma vie de maman... Et je reviens voir la réponse sur le site...

Ils ont juste supprimé mon commentaire.

Et voilà, pour la genèse de ce site, si je ne peux pas m'exprimer chez eux et bien je le ferai chez moi et en plus je vous invite toutes et tous, parents de morpions du Nord à le faire avec moi. (Un petit commentaire ou dans la page contact et je vous offre une fenêtre sur ce site).

Et vous avez-vous tenté le printemps des chefs avec des enfants?

Pour la petite histoire nous sommes quand même aller au Resto, cette semaine là. Dans un resto qui ne participer pas à l'opération et qui pourtant mérite largement son label KID FRIENDLY:

Le Jardin d'Alice à Busnes (62) par Marc Meurin

Kids FRIENDLY

Les infos pratiques:

Le Château de Beaulieu - 1098 rue de lillers 62350 BUSNES

Tél.: 03.21.68.88.88 -

Petit conseil: il vaut mieux reserver

 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram