Diner Americain

09:05

Parfois j’aimerai être loin d’ici… Et pourquoi pas aux Etats-Unis, aux states carrément… Et pourquoi pas carrément au Peach-Pit (pour les Nostalgique des séries TV des années 80). Ou alors sur le strip à las Vegas en compagnie d’Elvis, rien que lui, pas un sosie… ou encore au Bagdad Café…ou New York près de Time square…

Memphis coffee villeneuve ascq

Je vous rassure je ne suis pas du tout en pleine régression post dépression. Non j’ai juste faim et envie de vous emmener manger autrement.

Même si on reste dans le Nord, pas de flamiche au maroille mais un bon Burger.

Et comme on est un blog Kids Friendly c’est en famille que l’on va croquer dans un bon gros steak.

Memphis coffee ascq

Je vous emmène au Memphis Coffee à Villeneuve d’Ascq.

Enfin quand je parle d’un steak, ici il ne fait pas être peureux car c’est jusqu’à 6 steaks en même temps que l’on dévorer ici, l’histoire ne dit pas comment on fait pour renter tout ça dans une bouche

Memphis coffee villeneuve ascq

Pour les enfants, préparez-vous à monter dans une Cadillac, rien que ça mais avec des nuggets un burger ou un hot-dog… Louloute trouve que la voiture ressemble à celle de Scooby-Doo, un bon point pour lui faire finir son repas. Enfin, comment dire ça passe mieux que la soupe…

Menu enfant Memphis coffee

Si les photos sont un peu bleues, c’est que le décor est rempli de néon de toutes les couleurs… Pas facile à prendre en photos, mais parfait pour une immersion totale. Les serveuses ont des tenues très chouette, c’est un peu cliché mais ça le fait.

Memphis coffee ascq

Les informations pratiques :

ZAC Héron Parc (En face de l'UGC)

Avenue de l'avenir - 59650 Villeneuve d' Ascq

Ouvert en continu de 12h à 23h

Le bon plan de Frikadel :

Si votre burger laisse une petite place dans votre estomac, il y a le dessert !!!

Et pour nous ce fut des churros trempés dans du Nutella à partager en famille, par ce que oui ce n’est pas vraiment léger mais c’est si bon…

 

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'y vais de temps en temps, c'est pas mal je trouve. J'aime beaucoup le Memphis Burger et la tarte Oréo :)

    RépondreSupprimer

Pour me laisser un petit mot - Merci

instagram