Tommy’s
09:31Notre envie de dépaysement passe souvent par le besoin aussi d’assouvir une envie de se régaler.
Pas facile de prendre un avion juste par ce que l’on a faim…
Nous habitons le Nord de la France et non le Nord des Etats-Unis, mais nous avons quand même la chance de pouvoir manger un bon burger dans un vrai Diner, comme là-bas.
Je vous y avais déjà emmené ici, mais cette fois-ci direction le Pas-de-Calais et le Tommy’s Diner, à Hénin Beaumont (au cœur du centre commercial).
Un bon burger c’est quand-même toujours la fête et franchement les Mac-machin ou le Quiiii-truc nous laisse toujours comme un arrière-gout de malbouffe. Alors que les diner propose plutôt une viande de qualité dans un décor beaucoup plus fun.
Ici, on nous propose un retour vers le futur, ou plutôt vers les fifties. Le décor est très chouette et mérite le détour pour tous les amoureux de l’Amérique « comme dans les films ».
Le Diner reste un bon choix de resto avec les enfants, on peut manger avec les mains au royaume du burger frites-nuggets et servi dans une voiture c’est encore mieux.
Les desserts sont très sympa aussi, nous n’avons gouté qu’à celui du menu enfant. Doughnuts a été un des premiers mots de louloute, c’est pour vous dire si elle aime ça (on était alors à Las Vegas, ça aide aussi…)
Franchement le Tommy’s burger ressemble vraiment très fort au Memphis coffee à Villeneuve d’Ascq.
Cette fois-ci on a juste trouvé notre burger, trop grand… Pas vraiment faim ou alors on n’aurait pas dû prendre deux steaks. A vous de tester…
Les informations pratiques :
Noyelles-Godault (62)
Rue de Beaumont
Tous les jours de 11h30 à 23h en continu
http://www.tommys-cafe.com/ville/noyellesgodault/tommys-diner-cafe
Le bon plan de Frikadel :
Les desserts vus sur les tables de nos voisins avaient l’air à tomber (death by chocolate…)
0 commentaires
Pour me laisser un petit mot - Merci