La mer de l'autre coté de la frontière
09:03Apres une petite escapade, kids friendly, sur les plages du Nord, une escapade, tout aussi kid friendly sur les plages belges.
On chante "la mer du Nord en hiver, la, la lalalalala", mais au printemps c'est top aussi, plus besoin de ciré jaune ou de botes, mais de la crème solaire et une serviette. Vous me dirai que j'embellis un peu votre vision version pôle Nord. Mais non je ne vous propose quand même pas de vous baigner avec vos kids, mais courir les pieds dans l'eau c'est supportable même au mois de mai dans le Nord ou en Belgique.
Cette fois-ci on a choisi Blankenberge. Pourquoi? Et bien simplement par ce que l'on ne connait pas. On peut être Kids friendly et explorateur.
Un des avantages de la Belgique, c'est que l'on mange facilement et pour pas cher du tout avec un jolie vu sur la mer. On peut biensure choisir d'emmener ses enfants dans un restaurant gastronomique, mais nous on préfère les spécialités locales: Frites, frikadel…
(Pour les connaisseurs: des poulycroqs plus précisements sauce curry-ketchup)
Et surtout, contrairement à notre escapade sur la cote en France, on trouve des supers gouters.
Ey vous quelle est votre plage du Nord préférée? France ou Belgique?
Le conseil de Frikadel: soyez gourmand!!!
Le stationnement est payant mais avec de bonnes chaussures on arrive quand-même à trouver des rues gratuites. Les magasins sont tous ouverts le dimanche, plutôt sympa pour ramener des belgeries.
L'avantage principal d'une ballade à la mer:
0 commentaires
Pour me laisser un petit mot - Merci